Soutien scolaire
  Anglais adultes
  Formation continue
  Témoignages
  Recrutement
  Contacts
Formation continue en entreprise
Redécouvrez l'anglais avec votre professeur particulier

• Anglais Débutant
• Anglais Intermédiaire
• Anglais Intermédiaire Supérieur
• Anglais Avancé
• Préparation TOEIC
• Préparation TOEFL
 
 

• Les tarifs étudiés
Les cours peuvent se dérouler en intra entreprise ou bien à notre centre de formation situé au

77, rue sainte Cécile- Près du métro Baille


• Quelques références :
CMA-CGM, Gaz De France, Caisse d'Epargne, RTE (filiale EDF) FR3 Marseille, Lyon-Dell, Abritel.com, EUROCOPTER, TOTALFINA ELF, SUN VALLEY, GEMPLUS, DALE CARNEGIE-, SELECTOUR MASSILIA VOYAGES , Editions TACUSSEL
• Des formateurs professionnels

Les formateurs connaissent parfaitement le monde de l'entreprise.
Professionnels de l’enseignement des langues étrangères, ils allient qualité pédagogique de communication, adaptation et flexibilité.
Nos méthodes pédagogiques participatives maintiennent la motivation du stagiaire. Elles sont fondées sur une approche communicative : jeux de rôle, débats ciblés et mises en situation professionnelle.
Chaque cours est ainsi personnalisé.

• La souplesse d'organisation

Un interlocuteur unique se charge entièrement de l’organisation des cours : calendrier, audit, plan, bilan, suivi pédagogique. Il adapte le suivi administratif à votre organisation interne.
Les cours débutent à tout moment tout au long de l’année.
Le planning, à la carte, est choisi et déterminé en fonction des impératifs de l’entreprise et des disponibilités du stagiaire.


Comment en profiter ?

Ces formations sont éligibles à ce titre au DIF ( Droit individuel à la formation ) que tout salarié peut demander à son employeur.

La mise en œuvre se fait sur l’initiative du salarié, l’approbation de l’employeur n’étant requise que pour le choix de la formation. Le DIF peut être exercé dans le cadre d’actions de promotion ou d’acquisition, d’entretien et de perfectionnement des connaissances ou des actions de qualifications (et de manière générale toutes les actions prévues par l’art.900-2).
Le salarié peut entreprendre lui-même une recherche d’organisme et de formation, et la proposer à son responsable de formation. Ce dernier dispose ensuite de 30 jours pour donner sa réponse.
Le choix de l'action de formation envisagée est arrêté par accord écrit du salarié et de l'employeur. Ce dernier dispose d'un délai d'un mois pour notifier sa réponse lorsque le salarié prend l'initiative de faire valoir ses droits à la formation. L'absence de réponse de l'employeur vaut acceptation du choix de l'action de formation. La demande a lieu une fois par an.

N’hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez de plus amples renseignements
06 80 59 63 95 - 04 91 70 53 76

[Accompagnement scolaire individualisé à domicile][Marseille et ses environs][Formation continue en entreprise][Anglais tous niveaux]
2006- © APFA- Cours à domicile 13 – 77, rue Ste Cécile 13005 Marseille